Rebus a dit:Il me semble qu'ici on raisonne plutot en amateur.
Les industriels qui ont besoin d'une certaine quantité d'un acier spécifique savent très bien où en trouver.
Ne me dites pas que si un matin vous vous levez avec l'intention de fabriquer une pièce sur votre tour où votre fraiseuse, quand vous allez rechercher dans votre caisse à rebuts, c'est d'abord la nuance que vous avez en tête ?
Moi, je recherche déja une forme, des dimensions, la matière ... c'est après.
Exemple récent et simpliste:
Je veux mettre une poignée à un levier de manoeuvre d'un appareil à réaliser les sphères ?
Alu, acier, laiton, plastique, bois .....
Cordialement
Rebus a dit:Il me semble qu'ici on raisonne plutot en amateur.
Les industriels qui ont besoin d'une certaine quantité d'un acier spécifique savent très bien où en trouver.
Ne me dites pas que si un matin vous vous levez avec l'intention de fabriquer une pièce sur votre tour où votre fraiseuse, quand vous allez rechercher dans votre caisse à rebuts, c'est d'abord la nuance que vous avez en tête ?
Moi, je recherche déja une forme, des dimensions, la matière ... c'est après.
Exemple récent et simpliste:
Je veux mettre une poignée à un levier de manoeuvre d'un appareil à réaliser les sphères ?
Alu, acier, laiton, plastique, bois .....
Cordialement
qualichutes.com a dit:bonjour a tous.
ps: les tee shirt vous plaisent ???
Bricoleur_69 a dit:qualichutes.com a dit:bonjour a tous.
ps: les tee shirt vous plaisent ???
Bonjour Mr Qualichutes.com
Ah bon , mais je ne peux vous le dire ma commande ne devait pas atteindre le quota
A la prochaine fois
qualichutes.com a dit:ps: les tee shirt vous plaisent ???
Foxtrot a dit:qualichutes.com a dit:ps: les tee shirt vous plaisent ???
Ben, toujours pas de possibilités de paiement via Paypal comme promis, donc moi les tee shirt, je n'ai pas encore pu en voir la couleur....
Vapomill a dit:Bonjour Qualichute!
J'ai perdu mon mot de passe et me suis emmêlé dans la procédure de récupération.
Du coup, plus moyen de vous passer commande...
Pourtant, ma première commande m'avait donné entière satisfaction.
Comme ta messagerie ne fonctionne pas, je te le demande ici : pourrais-tu supprimer mon compte qui est à l'adresse mail suivante;
bertrand point pector chez wanadoo point fr?
Préviens moi quand ce sera fait de façon à ce que je ne vienne pas compliquer encore la situation!
Merci par avance!
Cordialement, Bertrand.
qualichutes.com a dit:Foxtrot a dit:qualichutes.com a dit:ps: les tee shirt vous plaisent ???
Ben, toujours pas de possibilités de paiement via Paypal comme promis, donc moi les tee shirt, je n'ai pas encore pu en voir la couleur....
si paypal est en marche pour samedi, je vois passer votre première commande ?
allez jvais voir ca
zou a dit:Bonjour qualichutes,
j'ai bien reçu votre mail indiquant les promotions ; 7 fois en 2 semaines ; c'est bon, j'ai bien compris.
Peut être, mais alors pourquoi un diamètre de 65 pour 10 mm de longueur fait-il 3 kg?fred250 a dit:Pour moi je ne vois rien d'anormal? un bout de 50mm de diamètre par 385mm de long fait bien 5.9kg
fred250 a dit:Effectivement dans ta copie d'écran, il y a une erreur et parfois des différence importante.
J'ai jamais recalculé le poids des chutes, mais j'ai également souvent remarqué des erreur de classement ou d'enregistrement des chutes.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?