Bonjour,vogele a dit:Bonjour à tous ,
Je confirme le service livraison sous 48 h même pour la Belgique .
Lors de mon premier achat je n'avais pas vu que ma carte visa étais périmée depuis trois jours et j'ai demander a ce que je puisse mêtre optoin pour réservé la marchandise . Le tout à été fais et,reçu en bonne et due forme .
Embalage et marchandise impecable .
@+ vogele
fp7253 a dit:bonjour,
Je formule la même demande à l'intervenant de qualichutes. Pas de nouvelles de ma commande du 03/08 qui devait être livrée en 48H mais débitée sur ma carte bleue ; et ce qui est plus grave, ni de réponses à mes 2 mails :
Qu'est-ce qui se passe ?
"edit": J'ai enfin reçu une réponse mail mais pas de colis
fp7253 a dit:J'ai l'impression que la période des vacances est fatale au bon déroulement.
fp7253 a dit:votre réponse mail m'indique que pendant 2 jours, votre centre du Havre a été zappé par votre transporteur : vous n'avez pas réagi très rapidement pour une livraison garantie en 48H
qualichutes.com a dit:bonjour,
je vous présente mes excuses sur mon précédent post.
QualiChutes.com
Foxtrot a dit:pour votre punition
fp7253 a dit:Colisimo, tout n'est pas parfait : j'ai reçu un variateur dont la coque avait été cassée pendant le transport, imaginez les démarches pour tenter d'obtenir une compensation ... Le chemin du combattant.
fanzy4 a dit:Une question toute bete:
Est-ce que quelqu'un a trouve le produit miracle pour decoller les etiquettes collees sur les chutes ? J'ai rarement vu des etiquettes aussi resistantes !
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?