S sfariplast Apprenti 17 Avr 2013 #1 bon jour j'ai un probleme merci d'aventage de m'aider le message d'erreur et c310 piste z1 x erronee
L Labuze Apprenti 17 Avr 2013 #2 sfariplast a dit: bon jour j'ai un probleme merci d'aventage de m'aider le message d'erreur et c310 piste z1 x erronee Cliquez pour agrandir... Quelle machine ? Je pense à un problème de codeur de broche...
sfariplast a dit: bon jour j'ai un probleme merci d'aventage de m'aider le message d'erreur et c310 piste z1 x erronee Cliquez pour agrandir... Quelle machine ? Je pense à un problème de codeur de broche...
B BK_Bruno Apprenti 20 Avr 2013 #3 Bonjour, Je pencherais plus pour un problème de retour vitesse sur l'axe X. Donc un problème soit sur : Le codeur moteur X Le câble du codeur moteur X L'entrée de mesure vitesse de l'axe X (probablement X15) Cordialement, Bruno
Bonjour, Je pencherais plus pour un problème de retour vitesse sur l'axe X. Donc un problème soit sur : Le codeur moteur X Le câble du codeur moteur X L'entrée de mesure vitesse de l'axe X (probablement X15) Cordialement, Bruno