Bonjours,
Voici donc les infos que j'ai pu recueillir.
Au niveau du bornier, une fois démonté et les fils arrivant du commutateur débranchés, j'ai donc vérifié les étiquettes oranges de chaque fil. Ils sont tous identifiés et raccordé à bonne borne sur l'envers du bornier. Désolé pour le flou de la photo.
J'ai ensuite pris mon multimètre (modèle amateur de premier prix, je précise, et dont le calibrage en ohm est automatique) et mesuré chaque entre les bornes.
Entre Z1W1 et Z2W2 = 14,4
Entre U1 et U2 = 6,8
Entre v1 et V2 = 0,5
Les autres combinaisons de mesure m'ont données soit 0 (zéro) soit 0L. (je ne sais ce que cela veut dire).
Côté commutateur d'inversion (en haut de la photo ci-dessous), les bornes visibles sont numérotées de gauche à droite 1, 2 et 3. en supposant que les trois suivantes soient numérotées 4, 5 et 6, toujours de gauche à droite, j'ai identifié les fils suivants qui vont vers le bornier moteur:
1- V1
2- U1
3- Z2
4- U2
Voilà/ J'espère avoir été clair, et que ce que j'ai pu constater permettra de vous éclairer. Pour moi, tout cela est totalement inconnu...
Merci