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Vous actionnez l'inverseur à l'arrêt, oui ?Lorsque j'actionne l'inverseur de sens de rotation, il se met en court circuit et fait sauter le disjoncteur.
Oui, à l'arrêt du moteur. Je n'ai pas encore tenté depuis que le tour est à la maison, mais c'est ce qu'il se passait chez le vendeur...Vous actionnez l'inverseur à l'arrêt, oui ?
Je vais tester cette méthode.Bonjour.
Rien à dire sur le schéma de câblage il est correct, je tenterais de débrancher le moteur, manipuler l'inverseur, voir ce qu'il se passe, si ça disjoncte ou pas, si ça disjoncte c'est avant le moteur sinon voir le moteur s'il n'y a pas de court-circuit à ses bornes, voir l'isolation au mégohmmètre entre les fils du moteur et la masse.
Bonne bricole.
Bernard.
Et c'est osiver qui a gagné, effectivement, avec cette nouvelle photo ça change la donne, avec les barrettes c'est un court-jus franc.D'après moi il ne devrait pas y avoir de barrettes sur le moteur sauf U1V2 éventuellement. Les liaisons sont faites par l'inverseur.
Voilà, tu fais ça, au pire sans les barrettes ça ne fonctionnera pas mais je doute.Donc, si je comprends bien, je peux retirer les barrettes et faire un test sans barrettes
Ce n'est pas le moteur d'origine ... celui d'origine a été remplacé par ce nouveau moteur avec des barrettes. Sans doute un coup de bol qu'il tournait au moins dans un sens car celui qui a fait la modification ne maîtrisait certainement pas complètement le sujet.comment sont elles arrivées là les deux barrettes
Gérard , je suis pas un devin et je suppose , pas plus ! on voit bien que le bourbier imprègne les intervenants et tant que les suppositions ne seront pas effacées par l'étalement de la réalité complète , on restera dans le marasme !Guy 34, je persiste et signe les condensateurs sont où ?
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