Prix des machines HAAS

  • Auteur de la discussion Gyzmo174
  • Date de début
G

Gyzmo174

Apprenti
Haaaa oui promis. Je filmerais toute l'installation même. C'est quand même un événement ! Quand je pense à notre ancienne CNC chinoise (...) IEHK ...une vrai m.... mais bon, j'ai beaucoup appris avec alors...
 
O

Otatiaro

Compagnon
Salut,

Je pense qu'au final c'est le choix le plus raisonnable. Si j'avais pu j'aurais pris un VF4 aussi (mais SS, on ne fait pour ainsi dire que de l'alu), mais le VF2 va déjà très bien !

Pour le 4ème axe, j'ai demandé un devis, pour l'instant difficile de justifier le budget, mais j'y crois fort pour 2019 !

Thomas.
 
G

Gyzmo174

Apprenti
Salut,
On trouve des 4ème axe d'occasion parfois presque neuf. J'ai récemment laissé passer un TR160 neuf à 12 000 £ sur un site anglais !
Oui, nous faisons aussi pas mal d'alu alors un VF-4SS, c'était le bon choix. Surtout, avec la gamme "EU" on était moins cher que le VF-3SS
Did
 
O

Otatiaro

Compagnon
Salut,

Si jamais tu tombes sur un 4ème axe que tu ne veux pas, je suis preneur de l'info ... une bonne occas me permettrait de le financer plus rapidement.

Thomas.
 
G

Gyzmo174

Apprenti
Retour de Vacances ! Et oui je profite avant la réception de la machine.
Salut,

Si jamais tu tombes sur un 4ème axe que tu ne veux pas, je suis preneur de l'info ... une bonne occas me permettrait de le financer plus rapidement.

Thomas.
Ok, si je vois quelque chose. Il y a un site anglais, comme évoqué plus haut. Je vais essayer de retrouver l'dresse...
 
G

Gyzmo174

Apprenti
Salut tout le monde... J-7 avant livraison du centre d'usinage. L'atelier est en cours d'aménagement et nous disposerons sur site d'une piscine, d'un bar et d'une salle de fitness. Alors je sais, ça peux paraître curieux de trouver de tels équipements dans ce secteur d'activité mais dans le cadre de nos activités d'accompagnement de projets, nous recevons des porteurs de projets, des étudiants, des stagiaires etc...
 
G

Gyzmo174

Apprenti
Et voilà, "la vie est un long fleuve tranquille"....
Donc la machine....finalement elle est arrivée mais : je n'ai pas vérifié que les dimensions de la porte permettait de la faire rentrer/ Je me suis contenter de donner les dimensions et en l'absence de réponse j'ai considéré que c'était ok. Donc le transporteur arrive et je comprends tout de suite qu'il y a un problème en voyant la taille du "colis".
Après négociation, il accepte de revenir le lendemain. On a 24h pour agrandir.
Evidemment, le lendemain, nous ne serons pas prêt et la machine repart chez le distributeur, en attente de jours meilleurs.
Pourtant, on a vraiment bossé...
Allez, vais acheter une boite de Kleenex.

20190313_095803.jpg


20190313_151738.jpg


20190403_120504.jpg


20190405_233428.jpg
 
F

FTX

Compagnon
Bonjour

Je comprend pas les photo du petit couloir en placo et de l escalier. Elle doit pas passer par la quand même ?

Ftx
 
G

Gyzmo174

Apprenti
Bonjour FTX
Non,
En fait il s'agit de photos illustrant la partie "home", histoire de faire la promo du concept...Resto, salle de coworking , sanitaires etc.
Bon il n'en reste pas moins que pour l'instant, il n'y a pas les outils pour.
 

Sujets similaires

Pierrot Lecopeau
Réponses
18
Affichages
5 032
Pierrot Lecopeau
Pierrot Lecopeau
J
Réponses
30
Affichages
20 697
louloute30
L
Haut