Presse plieuse colly

Christophe 33

Nouveau
Bonjour
Je viens de faire l’acquisition d’une presse plieuse Colly de 1991 et qui vient d’être retrofité en 2024 avec une DNC Cybelec DNC800. Tout fonctionne parfaitement sauf la table d’écrasement que je n’arrive pas à faire fonctionner et je ne trouve pas le programme sur la DNC. Colly vient de m’envoyer les documents ci-joint si un membre peut m’aider merci

Fichiers joints

-Bonjour "Christophe 33"
-je ne connais pas les presses plieuses; mais à la lecture du schéma je regarderais les points suivants (dans ma vie prof j'ai fait de la presse à injecter , à frapper , à découper, et machines spéciales diverses )
-Est-ce que "KM9" est collé ?Est-ce-que le groupe hydro concerné tourne? ( vérifier le relais thermique "Q9" non déclenché )
-Est-ce-que la "EVT" est alimentée sinon vérifier toute la ligne de contact depuis le fil "24dc" jusqu'à la borne "407"
-Est-ce-que le capteur de position "S70" est dans la bonne position et est-ce-que ses fils de liaisons ne sont pas endommagés ?
-Il nous manque la ou les pages concernant "7K6" ,"8K5" , "8K2' " ,
-Si le relais "20K1" n'est pas collé il ya un soucis avec la programmation ou la conduite de la "DNC900" ; donc il faudra contacter les concepteurs du "rétrofit" afin qu'ils vous guident sur la conduite de cette "CNC"
- Bon dépannage

Merci beaucoup pour votre réponse entre temps j'ai contacté le technicien qui a rétrofité la machine il faut que je lui envoie tous les documents électriques je vous tiendrait informé
bonne journée

-Bonjour" Christophe33"
-Lorsque vous aurez votre contact avec le concepteur demandez lui s'il est envisageable techniquement et économiquement d'installer une liaison internet sur la CNC et/ou l'automate de votre machine cela permet au technicien SAV de poser rapidement un premier diagnostique pour les pannes simples (genre capteur coincé ou. erreur de programmation) et donc de vous protéger d'un arrêt de production de longue durée consécutive à un défaut mineur dont la remise en ordre serait réalisable par vous même
- bon courage