S Sébastien38 Nouveau 3 Août 2020 #1 Bonjour à tous, je viens d'acquérir un dmu 60 3axes armoire HEINDENHAIN 426. Je recherche donc un poste pro qui va bien Qui aurait cela? Je dispose d'autres post pro si besoin Merci à vous
Bonjour à tous, je viens d'acquérir un dmu 60 3axes armoire HEINDENHAIN 426. Je recherche donc un poste pro qui va bien Qui aurait cela? Je dispose d'autres post pro si besoin Merci à vous
N Nono.60 Ouvrier 5 Août 2020 #4 Bonsoir, Désoler mais on est rester à la version 6.20. je pense que ce n'est pas compatible. Cdlt.
S Sébastien38 Nouveau 5 Août 2020 #5 Nono.60 a dit: Bonsoir, Désoler mais on est rester à la version 6.20. je pense que ce n'est pas compatible. Cdlt. Cliquez pour agrandir... Bonsoir Nono, merci quand même pour avoir pris du temps pour essayer de m'aider !
Nono.60 a dit: Bonsoir, Désoler mais on est rester à la version 6.20. je pense que ce n'est pas compatible. Cdlt. Cliquez pour agrandir... Bonsoir Nono, merci quand même pour avoir pris du temps pour essayer de m'aider !