L lusi Compagnon 12 Fev 2017 #1 Salut J'ai trouvé ça sue le net. http://www.thatlazymachinist.com/ Selon mon avis trés interessant. Amicalement
Salut J'ai trouvé ça sue le net. http://www.thatlazymachinist.com/ Selon mon avis trés interessant. Amicalement
F FB29 Rédacteur 12 Fev 2017 #3 Bonjour, Une mine d'informations ! Merci pour le partage ! ... Cordialement, FB29
P proton95 Ouvrier 13 Fev 2017 #4 Bonjour à tous Sa chaine sur Youtube "Marc L'Ecuyer" en bon français du Quebec jean Marie
J juju80131 Ouvrier 2 Juil 2017 #6 Merci pour ce partage.il y a de quoi faire. Ajout dans mes onglets favoris
P Peter Apprenti 4 Sept 2017 #7 très très intéressant. je ne rate pas une seule vidéo et depuis des années. Et pas seulement pour les débutants ! beaucoup de rigueur et des explications lumineuses. Vous avez compris j'adore ! Youtube :
très très intéressant. je ne rate pas une seule vidéo et depuis des années. Et pas seulement pour les débutants ! beaucoup de rigueur et des explications lumineuses. Vous avez compris j'adore ! Youtube :