Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je suis à la recherche d'un porte fraise cm3 avec un alésage de Ø 25.4 : otelo et ebay ne semblent pas connaitre et mon budget n'est malheureusement que celui d'un amateur.
si une belle âme veut bien m'indiquer un revendeur au tarifs modique, je lui saurai gré !
bonsoir Emett038
je n'arrive pas à charger ton lien...
pour ce qui est de la clavette, je ne sais pas s'il y en a une, les rondelles sont empilées sur la photo..il faudrait peut-être envoyer un mail au vendeur pour avoir davantage d'infos...
à tout prendre, je ne suis pas certain que cette clavette soit indispensable, elle bloque en effet la fraise sur l'arbre et en cas de blocage tout casse...
donc en résumé : pas de clavette = ça patinera mais ça ne cassera pas...les pro donneront leur avis, je ne suis qu'un amateur...
J'ai réussi à visualiser ton lien (en faisant une recherche par numéro d'objet).
Que recherche tu comme arbre porte fraise ?
Celui de ton lien est pour des fraises à trou lisse et tenons d'entrainement.
Celui cité par ilfaitvraimentbeau est pour des fraises à trou lisse et clavette parallèle.