Le ventilateur ne servait que pour faire un très fort courant d'air , d'un côté de la pièce le ventilo qui expulse dehors et de 'autre côté une entrée d'air.Bon je vais tacher finir demain pour vite attaquer le nettoyage avant que la poussière se mette à trop coller.
Après plusieurs test, une serpillere bien sèche arrive a bien enlever mais en effet ils a certaine trace qui reste.
Je tacher d' enlever le gros avec le chiffon et de retirer les tâches a l'éponge ensuite. Si ça marche pas je tenterais d'acheter du matos
@moufy55 : comme soufflette il faut une à compresseur ou une à ventilateur ça peut suffire ?
Les blocs opératoires aussi! Surpression durant les opérations, dépression lors du nettoyage du bloc. En cas de panne du système de traitement d'air, le bloc s'arrête ....Ce système existe aussi pour les armoires électrique , dans certaine usine , cimenterie , moulin, ou autre .
Le ventilateur ne servait que pour faire un très fort courant d'air , d'un côté de la pièce le ventilo qui expulse dehors et de 'autre côté une entrée d'air.
Ensuite compresseur et soufflette.
Je pense que tu a voulu aller trop vite et tu est pratiquement bon pour refaire une autre couche de peinture.
Avec mon système tu n'aurais jamais eu de trace, mais bon!?.
Pour mon système c'est trop tard , ta serpillère a incrusté la poussière donc pas besoins d'acheter ce matos , juste a repasser une couche de peinture.
Un ventilateur sans panneau de bois bouchant tout autour ne sert "absolument a rien !!!!!!" , mais vraiment a rien du tout!!!, ou bien faire le système correctement ou ne pas le faire.
Compresseur, M’sieu !
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?