N N°6 Apprenti 24 Nov 2010 #1 Ben en fait je ne sais pas à quoi ça sert Mais je suis sur que grâce à vous je vais me coucher moins c... ce soir!
Ben en fait je ne sais pas à quoi ça sert Mais je suis sur que grâce à vous je vais me coucher moins c... ce soir!
V vero Compagnon 24 Nov 2010 #2 machine Bonjour à tous On dirait une machine à souder par ultra-sons Amicalement Pierre
N N°6 Apprenti 24 Nov 2010 #3 Un ami m'a dit qu'il en avait déjà vu dans des atelier d 'horlogerie. L'annonce indique aussi que ça sert aussi de rectifieuse de coordonnées. Si ça peut aider.
Un ami m'a dit qu'il en avait déjà vu dans des atelier d 'horlogerie. L'annonce indique aussi que ça sert aussi de rectifieuse de coordonnées. Si ça peut aider.
D deckelite Compagnon 25 Nov 2010 #4 C'est une rectifieuse en coordonnées. Ca sert (ou servait) -entre autres- dans la rectification des poinçons de découpe. Quelques images de travail :
C'est une rectifieuse en coordonnées. Ca sert (ou servait) -entre autres- dans la rectification des poinçons de découpe. Quelques images de travail :