M mekratrig Compagnon 11 Avr 2010 #1 Henk est entrain de mettre au point la version finale 1.4 de MFI. Comme à l'accoutumée, je me charge de la traduction pour la version en français. J'ai été confronté à l'expression "Pocket milling". J'ai interpellé Henk sur la signification. Il m'a renvoyé ici Comment traduiriez-vous : Pocket milling ? Merci pour votre aide
Henk est entrain de mettre au point la version finale 1.4 de MFI. Comme à l'accoutumée, je me charge de la traduction pour la version en français. J'ai été confronté à l'expression "Pocket milling". J'ai interpellé Henk sur la signification. Il m'a renvoyé ici Comment traduiriez-vous : Pocket milling ? Merci pour votre aide
J jnbatisse Apprenti 11 Avr 2010 #2 Pour moi ça voudrait dire "fenêtre ou poche" avec une préférence pour la seconde. Je dis ça d'après les images.
Pour moi ça voudrait dire "fenêtre ou poche" avec une préférence pour la seconde. Je dis ça d'après les images.
T taurri Nouveau 11 Avr 2010 #3 Oui d'apres ce que j'ai pu voir sur les sites anglais ou sur les videos youtubes en anglais Pocket milling = cycle de poche ( en Gcode ca correspond a un G45 si mes souvenirs sont bons ^^ )
Oui d'apres ce que j'ai pu voir sur les sites anglais ou sur les videos youtubes en anglais Pocket milling = cycle de poche ( en Gcode ca correspond a un G45 si mes souvenirs sont bons ^^ )
M mekratrig Compagnon 11 Avr 2010 #5 Merci pour vos réponses. Sur la fraiseuse F1 CNC de Emco c'est G72
M mekratrig Compagnon 19 Avr 2010 #8 Merci Anbantoine64. Dans ma famille on t'aurait appelé "Tante Jeanne" Celle qui avait toujours l'habitude de ramener son grain de sel quand la bataille était finie
Merci Anbantoine64. Dans ma famille on t'aurait appelé "Tante Jeanne" Celle qui avait toujours l'habitude de ramener son grain de sel quand la bataille était finie