Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Plus de mouvement dans l'espace de la pièce/assemblage
Bonjour,
Je ne peux plus mouvoir une pièce ou un assemblage dans l'espace à l'aide la souris ; j'ai essayé les méthodes trouvées sur le net et regardé l'aide de SW ; pas de solution...
Une idée ?
Merci.
Non non, ce n'est pas de ça que je parle, c'est la possibilité de faire tourner, d'orienter une pièce sous tous las angles à l'aide la souris ; je l'avais sur le bouton gauche ; maintenant, à la place, c'est l'outil "Sélection"
Tiré de l'aide SW :
Dans de nombreux cas, les paramètres de la roulette remplacent ceux du logiciel SOLIDWORKS. Pour éviter cela, SOLIDWORKS recommande la désactivation de la roulette lors de l'utilisation du logiciel. Vous pouvez le faire par l'intermédiaire du Panneau de configuration Windows pour la souris. En cas d'échec, demandez un nouveau pilote au fabricant ou renseignez-vous sur les éventuels problèmes relatifs aux pilotes de souris.
Ok, je vais voir ; je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionne plus du jour au lendemain ; c'est la fonction "Rotation de vue" qui n'est plus active avec le bouton gauche ; sauf sur appel...
Ok, mais comment fait t'on pour configurer ce bouton du milieu ? SW ne configure pas les boutons et dans mon driver de souris, j'ai soit actif ou inactif pour ce bouton du milieu...