tchitchou
Ouvrier
Chers tous, bonjour,
je suis en train d'essayer le plugin 2,5D cam pour sketchup qui doit me faire du code iso sous sketchup.
Une fois lancé, le module m'affiche l'image suivante ;
Diamètre de l'outil, bon, ok.
Depth of cut, profondeur de passe, j'imagine ?
Cutting feedrate, vitesse de travail ?
Plunge feedrate, vitesse de descente ?
Retract feedrate vitesse de remontée ?
Free feedrate, vitesse de "survol" ?
Safe distance from the table, c'est quoi, j'en fais quoi ?
Stock to leave - Inside cut et outside cut, je sais pas ?
Mode of operation, single ou multipass, je trouve que ça fait double usage avec la profondeur de passe ??
Cut to keep, Inside, Outside, ou les deux ???
Milling direction, Climb ou Conventionnal, peut-être opposition ou avalant ? Et si c'est ça, lequel est lequel ?
Et en plus, les unités n'apparaissent pas, ce qui n'est pas pour me mettre en confiance...
Bref, si quelqu'un a l'habitude de ces vocables et peut me sortir du doute, je lui en serai reconnaissant.
Merci
je suis en train d'essayer le plugin 2,5D cam pour sketchup qui doit me faire du code iso sous sketchup.
Une fois lancé, le module m'affiche l'image suivante ;

Diamètre de l'outil, bon, ok.
Depth of cut, profondeur de passe, j'imagine ?
Cutting feedrate, vitesse de travail ?
Plunge feedrate, vitesse de descente ?
Retract feedrate vitesse de remontée ?
Free feedrate, vitesse de "survol" ?
Safe distance from the table, c'est quoi, j'en fais quoi ?
Stock to leave - Inside cut et outside cut, je sais pas ?
Mode of operation, single ou multipass, je trouve que ça fait double usage avec la profondeur de passe ??
Cut to keep, Inside, Outside, ou les deux ???
Milling direction, Climb ou Conventionnal, peut-être opposition ou avalant ? Et si c'est ça, lequel est lequel ?
Et en plus, les unités n'apparaissent pas, ce qui n'est pas pour me mettre en confiance...
Bref, si quelqu'un a l'habitude de ces vocables et peut me sortir du doute, je lui en serai reconnaissant.
Merci