A anth54 Ouvrier 13 Avr 2008 #1 bonjour, voila je recherche un plateau diviseur pour ma fraiseuse, j'ai trouvé ceci sur le net : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=005 j'aurais voulu savoir ce que vous en penser domage pour le prix des frais de port mais sa vien pas du coin a bientot
bonjour, voila je recherche un plateau diviseur pour ma fraiseuse, j'ai trouvé ceci sur le net : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=005 j'aurais voulu savoir ce que vous en penser domage pour le prix des frais de port mais sa vien pas du coin a bientot
C Chris57 Compagnon 13 Avr 2008 #2 Bonjour, J'opterais plus pour ce modèle : VERTEX Apparent c'est le meme en moins cher : VERTEX1 Vous avez vu je me suis souvenu des conseil pour poster un lien Vertex est de bien meilleur qualité il me semble, rien qu'en regardant le vernier de celui que tu propose, on voit la difference. D'autre avis ? Christophe
Bonjour, J'opterais plus pour ce modèle : VERTEX Apparent c'est le meme en moins cher : VERTEX1 Vous avez vu je me suis souvenu des conseil pour poster un lien Vertex est de bien meilleur qualité il me semble, rien qu'en regardant le vernier de celui que tu propose, on voit la difference. D'autre avis ? Christophe
C coredump Compagnon 13 Avr 2008 #3 +1 pour la vertex, j'ai une hv4 et le fini est excellent. Je l'ai acheté chez RDGtools. La 6" est a 150€ environ, et 18€ de frais de ports. L'avantage de la vertex c'est que les disques diviseurs sont facile a trouver.
+1 pour la vertex, j'ai une hv4 et le fini est excellent. Je l'ai acheté chez RDGtools. La 6" est a 150€ environ, et 18€ de frais de ports. L'avantage de la vertex c'est que les disques diviseurs sont facile a trouver.
A anth54 Ouvrier 13 Avr 2008 #4 merci pour les lien ! j'ai envoyer un mail au vendeur je vais voir. Vous avez deja commander chez eux ? est-ce sur d'apres vous ? merci
merci pour les lien ! j'ai envoyer un mail au vendeur je vais voir. Vous avez deja commander chez eux ? est-ce sur d'apres vous ? merci