Plateau indexable miniature

P

PUSSY

Lexique
Bonjour,
J'ai reçu cette idée aujourd'hui. je la trouve intéressante.
Elle peut multiplier les possibilités d'un petit tour utilisé en fraiseuse ou parfaire l'outillage d'une petite fraiseuse.
Ne sachant pas où la placer entre outils de tournage et outils de fraisage, j'ai opté pour la mettre ici plutôt que de doubler le message.
Voici "la bête" :

http://www.homemadetools.net/forum/...tter&utm_medium=email&utm_campaign=12/18/2015

Cordialement,
PUSSY.

Édit :
Il est bien mieux à sa place ici. Mais je ne connais pas encore toute les "pièces" de ce puzzle (forum).
 
Dernière édition:
P

PUSSY

Lexique
Bonjour,

Je ne transmettais QUE l'idée.
Chacun le fera à ses dimensions selon ses besoins et ce qu'il aura de disponible en matière.

Cordialement,
PUSSY.
 
J

JonHMT

Nouveau
Bonjour,
J'ai reçu cette idée aujourd'hui. je la trouve intéressante.
Elle peut multiplier les possibilités d'un petit tour utilisé en fraiseuse ou parfaire l'outillage d'une petite fraiseuse.
Ne sachant pas où la placer entre outils de tournage et outils de fraisage, j'ai opté pour la mettre ici plutôt que de doubler le message.
Voici "la bête" :

http://www.homemadetools.net/forum/...tter&utm_medium=email&utm_campaign=12/18/2015

Cordialement,
PUSSY.

Édit :
Il est bien mieux à sa place ici. Mais je ne connais pas encore toute les "pièces" de ce puzzle (forum).

Jon here from HomemadeTools.net.

Thanks for the mention. We've added a link to this discussion (and 6 other Usinages.com discussions!) to our links page. Hopefully we are able to send you some traffic and good new members.
hat_tip.gif



----

Jon ici de HomemadeTools.net.

Merci pour la mention. Nous avons ajouté un lien vers cette discussion (et 6 autres discussions Usinages.com!) À notre page de liens . Espérons que nous sommes en mesure de vous envoyer un peu de trafic et de bons nouveaux membres.
hat_tip.gif
 

Sujets similaires

P
Réponses
11
Affichages
1 588
Dodore
Dodore
P
Réponses
1
Affichages
1 080
Denim
P
Réponses
10
Affichages
2 094
fredcbr
fredcbr
P
Réponses
8
Affichages
20 487
gralo
G
P
Réponses
1
Affichages
1 061
damy
P
Réponses
7
Affichages
1 702
Guy69
G
Haut