A moi aussi, alors je pense 5/10 mmDes passes de 5mm !!!Ca me parait énorme.
Ça veux dire quoion l’usine avec un bidi à 15* r 1.6
Et bien on va pensé que ta pièce est secrète
forgé laminée dégrossi avec TTH trempé + revêtu.
Et HBW 388 c’est là duretés de la pièce..
on en soit à prendre des passes de 5mm.forgé laminée dégrossi avec TTH trempé + revêtu
J’avais pensé qu’avec le lien que tu as mis c’était une appellation des plaquettes spéciales mitchubichihello,
Ben je croyais pourtant connaitre pas mal de chose !
Plaquette 1-02-063775 S (super alliage titane ?)
https://www.mitsubishicarbide.com/EU/fr/product/pdf/c_n_other/c006f_a.pdf
jamais vu !
ben là...laminé dégrossi, revêtu, HBW... pfutttt....
jamais vu non plus !
bye.
pas d'incidence de la vitesse de coupe ??? bizarre......les essais sont -ils fiables, documentés,on a essayé d’accélérer puis de diminuer mais rien ni fait
pas d'incidence de la vitesse de coupe ??? bizarre.....
Si la pièce est un carter peut-être se comporte t-elle comme une cloche et vibre ce qui est mortel pour les plaquettes surtout avec des passes de 5 mm.
comme cité le bridage et peut être problématique
Je suppose un superalliage réfractairecarter de moteur d’avion en inox nuancé, matière assez dur
C'est quoi cette bêteon l’usine avec un bidi à 15* r 1.6
Il ne doit pas y en avoir, revois ton ablocage, mini 8 bridages avec appuis.Malgré les variations
Pas bonne plaquette, passer en céramique.elle brûle,
Qu'est ce que vous attendez...il n'y a pas le choix si c'est du réfractaire. Et prendre la bonne nuance.on a pas de porte outils céramique sur cette machine
Change de fournisseur.le fournisseur de plaquette et venu et lui même n’a pas compris,
C'est pas adapter pour du réfractaire. Il y a trop de coupe prendre de la négativePlaquette réf 1-02-063775 S.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?