C champimatic Compagnon 8 Mar 2017 #2 Je n'ai pas réussi à faire pivoter les trois derniers document !
A Albert le Belge Compagnon 8 Mar 2017 #6 Bonjour, Merci pour ce partage, j'avais déjà mis un avis de l'autre côté. un deuxième coulisseau qui peut se serrer sur la règle du pied à coulisse, une vis qui relie les deux et on a un réglage micrométrique.
Bonjour, Merci pour ce partage, j'avais déjà mis un avis de l'autre côté. un deuxième coulisseau qui peut se serrer sur la règle du pied à coulisse, une vis qui relie les deux et on a un réglage micrométrique.
S sergepol Compagnon 8 Mar 2017 #7 Merci pour ce grand classique des exercices d'ajustage de nos années 50 à 60 Salutations
C champimatic Compagnon 8 Mar 2017 #9 pàc? plan aux cotes? En revanche pour les rainures un étau limeur est mieux adapté qu'une fraiseuse ! Moi je dis ça...j'ai rien dis !
pàc? plan aux cotes? En revanche pour les rainures un étau limeur est mieux adapté qu'une fraiseuse ! Moi je dis ça...j'ai rien dis !
Y yvon29 Compagnon 8 Mar 2017 #10 Piège à c.... Ou Pied à cou....lles Et enfin : Pied à coulisse Joli exercice pour tous les amateurs A plus Yvon
Piège à c.... Ou Pied à cou....lles Et enfin : Pied à coulisse Joli exercice pour tous les amateurs A plus Yvon