Pince W12

  • Auteur de la discussion simplet
  • Date de début
S

simplet

Compagnon
Hello,
Quelqu'un connais un bon plan pour obtenir un jeux de pince w12 ? pas forcément du schaublin, juste des pinces quoi

Bonne journée
 
P

phanou95

Compagnon
Si tu veux acheter des pinces W12, il te faut d'abord de l'argent ... C'est dingue comme ces petites pinces sont chères !!! Je les achète sur ebay et le vendeur est généralement le même ... Il a maintenant un site internet

A toi de voir !
 
S

simplet

Compagnon
La je suis en contact avec un vendeur de machine d'occasion, il est intéresser a me reprendre mes W20. On verra a quoi sa aboutit... j'ai passer un moment ce soir a les retaper. Je vais poster le mode opératoire de derouillage et polissage de pince.
 
C

copeau 78

Compagnon
bonjour

merci à Phanou95 pour le lien vers le site de Georges ( auquel j'achète parfois des
bricoles sur Ebay - vendeur très correct selon mon expérience perso , ses descriptions
sont réalistes et il ne promet pas la lune ) .

en ce qui concerne le "dérouillage de pinces - également celui d'autres éléments de
machine tels que glissières " surtout jamais d'abrasif !!! c'est sans doute joli mais adieu précision .
je laisse mariner dans le pétrole et essuie ensuite avec un tampon de laine d'acier très fine .
 
J

jujulev

Nouveau
bonjour

j'ai un tasseau en W12 qui traine chez moi, usiné avec deux epaulemnt diametre 12 16 puis 13
il me manque quelques diametres pour mon jeu de pince w20,
on peu peut etre faire du troc
 
S

simplet

Compagnon
oui sa m'interesse, dit moi ce qu'il te manque ^^ et envoie moi une photo de ce que tu as en MP, je ferai idem.

Bonne journée
 
J

jujulev

Nouveau
je fais un cliché de la bete des que je rentre ce soir
 
J

jujulev

Nouveau
bonsoir simplet

as tu bien recu mon MP avec les photos??? je ne maitrise pas encore trop les envois...
 
J

jujulev

Nouveau
bonjour simplet

alors cette annonce du coincoin ca a donné quelque chose?
 
S

simplet

Compagnon
Heyyy,
Ben le coincoin je surveille cette annonce depuis des mois, mais je trouve un peu chère...
La j'ai peut être trouver un jeux tout les 0.2 + double et pointe total 80 pièces + plateau de rangement pour environ 320 euro.
J'attend encore une offre d'échange w20 contre w12 à un revendeur de machine.

Je pense que d'ici la semaine prochaine je me serai décidé ^^
 

Sujets similaires

@
Réponses
3
Affichages
1 127
@YakumO4444
@
B
Réponses
9
Affichages
7 138
rabotnuc
R
Réponses
4
Affichages
4 653
gustavox
P
Réponses
81
Affichages
11 894
Alex31
A
Réponses
174
Affichages
4 879
jacounet
T
Réponses
32
Affichages
2 101
Trololo
T
D
Réponses
18
Affichages
1 257
Plastoc231
Y
Réponses
16
Affichages
951
Y