G Guitoune45 Compagnon 7 Juil 2010 #1 Bonsoir, J'ai retrouvé cette pièce dans mes arch.......bazar , que quelqu'un cherchait il y a qq jours , qui ??? A + .
Bonsoir, J'ai retrouvé cette pièce dans mes arch.......bazar , que quelqu'un cherchait il y a qq jours , qui ??? A + .
J JPierre62 Compagnon 8 Juil 2010 #3 Guitoune45 a dit: Bonjour, Qui sait ???? A + . Cliquez pour agrandir... Oui, Guitoune Ca pariait de ce genre de pièces pour bloquer un axe rond enfilé dans une pièce ... Dans un trou ! plutot Mais je retrouve pas non plus . Le tiens c'est plutot clamer , avec les dents taillées dessus à 45 ° la pièce noire à coté ????
Guitoune45 a dit: Bonjour, Qui sait ???? A + . Cliquez pour agrandir... Oui, Guitoune Ca pariait de ce genre de pièces pour bloquer un axe rond enfilé dans une pièce ... Dans un trou ! plutot Mais je retrouve pas non plus . Le tiens c'est plutot clamer , avec les dents taillées dessus à 45 ° la pièce noire à coté ????
G Guitoune45 Compagnon 8 Juil 2010 #4 Bonjour, La pièce noire....????? peut être une sorte de butée de déclenchemant d'automatique......on verra,peut être ??? A + .
Bonjour, La pièce noire....????? peut être une sorte de butée de déclenchemant d'automatique......on verra,peut être ??? A + .