C’est dans un soucis d’efficacité maximale que tu te dois te le remettre dans le bon sens.mais l'ancien propriétaire ne s'en ai jamais servis alors?
pourtant, l'ancien propriétaire m'a bien dit de le poser sur le socleoui il tourne a l’envers c’est sur.
Je ne dois pas être bien réveillé mais je ne vois pas le rapport entre le socle et le sens de rotation !pourtant, l'ancien propriétaire m'a bien dit de le poser sur le socle
Bonjour Tyros, je n'ai pas d'étau sur cette machine, le tien est il d'origine? quelle taille fait il? est il tournant? peux tu me faire un photo, merci
non ; le condo est d'une part branché sur le 3 ème bobinage et sur un autre où arrive un fil du 220 ; c'est ce branchement sur ce 220 qu'il faut débrancher le condo et aller le mettre sur l'autre fil amenant ce 220pour changer le sens de rotation, j'inverse les deux fils avec les poles du condo?
merci, je me suis demandé qui avait huilé cette coulisse justement...Pense à vérifier qu'il y a de l'huile qui sort des queues d'aronde, pour être sur que ça lubrifie bien.
bonsoir, tu as les pignons également??Tiens, je vois sur ta vidéo que tu a le système pour relever l'outil au retour, sur le mien ce système est manquant.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?