Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Merci pour cette publication, c'est intéressant de voir à la page 22 qu'à l'époque ils parlaient déjà de l'affûtage à quatre faces ou diamant, je n'aurais pas pensé que ce soit aussi ancien comme méthode.
Merci, fichier téléchargé et enregistré..
Il est vrai que le mode de téléchargement ne saute pas aux yeux, mais c'est faisable puisque le super nul en informatique que je suis y est parvenu...
Moi je suis à l'aise plutot avec l'info mais je rien trouvé si ce n'est un code à entrer introuvable et de la pub pour de la voyance.... qui ne s'en va pas même après avoir patienté quelques secondes.!!!
Ben c'était l'objet de mon message mais faute de réponse, je me suis rabattu sur dl.free.fr.
Pour le télécharger, il suffit de cliquer sur le lien que j'ai donné, il devrait proposer de le téléchager directement, je ne vois rien de tout ce que vous avez évoqué quand je clique sur le lien. Mon navigateur me propose juste d'enregistrer un pdf sur mon disque.
edit : il est aussi là, maintenant (merci douardda).
Moi je suis à l'aise plutot avec l'info mais je rien trouvé si ce n'est un code à entrer introuvable et de la pub pour de la voyance.... qui ne s'en va pas même après avoir patienté quelques secondes.!!!
Alors c'est un truc qui n'est utilisable que par les débutants.
Avec 35 ans d'expérience professionnelle de la programmation je n'ai donc aucune chance.
Heureusement le nouveau lien, lui, est utilisable même par moi.
Merci encore.
Bon j'ai réussi mais sur le forum, le lien free ?? Tjs pub comme je l'ai dit Fichier pub supprimé pas la peine d'en faire de la pub mais elle était bien là et personne n'a eu ce problème
cdlt lion10