Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonsoir, un petit atelier à voir.Attention il est interdit de bouter le feu au sien sous prétexte que...Bonne année à tous.Robert http://workshop.modelengines.info/
il me parait plus pour la déco et l'expo que pour le boulot cet atelier, il y travaille quand le mec a par pour le rangement ?? pour moi un atelier ne doit pas seulement être bien organisé mais surtout EMPLOYE sinon a quoi ça sert ??
ils sont tous jaloux et vous n'avez rien compris c'est une pub pour les femmes sur le combat de la saleté vous devez connaitre cela ont en a tous une a la maison
le nordiste
C'est quand même lui qui fait le plateau diviseur (avec son nom est gravé dessus) et la scie ...
En fait, c'est un type pointilleux, limite maniaque, trés bon techniquement, bon photographe, et aussi ... excellent homme de ménage (et plus si affinité).
Et vous êtes tous jaloux parce que vous avez tous la machine à gazon (ou la cocotte minute) parquée à moins de 2m de la fraiseuse et que vous n'osez pas vous révolter devant vos petits femmes !
Et vous êtes tous jaloux parce que vous avez tous la machine à gazon (ou la cocotte minute) parquée à moins de 2m de la fraiseuse et que vous n'osez pas vous révolter devant vos petits femmes !
C'est vrai que ça manque de copeaux et d'outils qui traînent...
... mais il faut reconnaître que l'ordonnancement de son atelier est vraiment très bien...
Il n'a peut-être fait le ménage qu'une fois...pour les photos...
...et si on y passe aujourd'hui, il ressembe aux nôtres...
Moi aussi j'attends d'avoir le courage de le ranger pour faire des photos et vous le présenter...
Il y un truc génial dans ses réalisations c'est le Naphta motor. C'est une sorte de petit moteur à vapeur de pétole très simple de conception. Le principe est le suivant: on chauffe du pétrole avec du pétrole qui fait tourner la machine, et on condense les vapeurs d'échappement qui retournent dans le réservoir principal et ainsi de suite. Il en existe un seul exemplaire dans un musée au US (sauf erreur)
et maintenant un joli modèle réduit. Superbe! Et bel atelier.
j'aime bien le tour miniature , je pense que je vais mettre ça dans mes projet , de faire un petit tour de 200mm de long totale grand max tout en acier il pourrais faire jolis a coter de mon bureaux comme "deco" ( et usiner des petite piece en passant par la )