zorent62 a dit:... Pour ton problème de grippage de colonne, je pense qu'un trempage de plusieurs jours dans un bain de gasoil pourrai venir a bout du blocage, si tu peux faire un bain de dégrippant type wd40 c'est encore mieux.
zorent62 a dit:"mets de l'huile"
alex18 a dit:"pas plus de 200litres !"
cfr62 a dit:"Vas-y Val d'or c'est du bon"
je ferai les plans de tout ça !Ben a dit:"j'ai pas chauffé le corps : j'ai fait chauffé la tête"
XavB69 a dit:Une première couche de primaire pour métaux non ferreux suffit-il à rendre le même rendu ?
Ben a dit:Oui, primaire, ponçage à l'eau, re-primaire, re-ponçage et ensuite peinture définitive. Si il sont en très bon état une seule couche suffit.Bonne continuation
zorent62 a dit:pour enlever la peinture, la meilleure solution est laquelle d'apres toi ??
Merci zorent62 pour ces encouragements. J'aime bien en effet faire les choses bien et j'aime bien les plans car cela permet de réfléchir avant ! Mais je ne compte pas y passer trop de temps non plus ! alors pas d'enthousiasme inconsidérézorent62 a dit:Alors la XavB69 je doit dire.....
cfr62 a dit:Je demande de l'aide pour démonter la poulie sur palier, c'est à dire débloquer l’Écrou à oreille M25
trusquin a dit:Oui surtout ne pas taper , c'est une piéce en fonte avec filetage à gauche . Je ne me suis pas méfier sur la mienne , j'ai frapper un coup sec et crac , la piéce en 2 . j'ai du faire refaire une piéce au modéle
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?