bonjour.
J'ai acheté la même en 1982 chez Castorama,à l'époque il me semble que je l'avais payée 1200 ou 1300 francs.Je l'ai utilisée pendant 30 ans et je l'ai échangée ensuite contre une Adam c32,disons que je n'ai pas perdu au change,mais le gars la trouvait trop grosse,actuellement elle fonctionne toujours sans problème
Toutes les pièces la composant sont d'origine.Ce genre de machine était vendue dans les grandes surfaces de bricolage sous diverses marques et différentes couleurs.Ces machines sont très solides et assez bien dimensionnées rien à voir avec les saloperies Chinoises que l'on trouve actuellement.
Si tu la démontes tu verra l'épaisseur de la colonne entre autre.Tu as fait une bonne affaire.J'en connais une dans mon village qui est de la même année,et je
la surveille qu'elle ne parte pas à la ferraille un de ces 4.
Pour tes recherches tu ne trouvera rien,mais c'est du matériel assez simple,donc pas de surprise à redouter.
Voila si j'ai pu éclairer un peu ta lanterne j'en suis fort aise,Je te souhaite de joyeuses fêtes pour la saint sylvestre,ainsi qu'à tous .
Bonne journée.
Cordialement.
Olrik.
PS Avant de l'acheter je l'avais essayée dans le magasin en perçant un trou de 25 avec une mèche à chambrer dans de l'XC 48. Combien as tu de vitesses ?