F fouras22 Apprenti 26 Sept 2014 #1 bonjour , a tous , est se que quelqu'un connait cet marque de perceuse a colonnes ? je l'ait recuperer chez mon grand pere , elle fonctionne mais est entierement démonter , et la fixation en fonte du moteur est cassé . moteur electrIque merci
bonjour , a tous , est se que quelqu'un connait cet marque de perceuse a colonnes ? je l'ait recuperer chez mon grand pere , elle fonctionne mais est entierement démonter , et la fixation en fonte du moteur est cassé . moteur electrIque merci
J JASON Compagnon 26 Sept 2014 #2 Re: perceuse a colonne inconnu Bonjour, Des photos de meilleure qualité et présentant la machine dans son ensemble seraient les bienvenues... JASON
Re: perceuse a colonne inconnu Bonjour, Des photos de meilleure qualité et présentant la machine dans son ensemble seraient les bienvenues... JASON
J JASON Compagnon 27 Sept 2014 #5 Bonjour, Pour la partie cassée, ça se ressoude bien à condition d'avoir le matos et de savoir souder la fonte ! Si c'est de la fonte d'alu, soudure TIG, si c'est de la fonte grise, brasure forte... JASON
Bonjour, Pour la partie cassée, ça se ressoude bien à condition d'avoir le matos et de savoir souder la fonte ! Si c'est de la fonte d'alu, soudure TIG, si c'est de la fonte grise, brasure forte... JASON
F fouras22 Apprenti 3 Oct 2014 #6 pour la soudure , soit a l'arc soit au mig mais l'épaisseur risque d'etre un peut forte pour le poste gys pearl xl
pour la soudure , soit a l'arc soit au mig mais l'épaisseur risque d'etre un peut forte pour le poste gys pearl xl