perçage incliné

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion odontt
  • Date de début Date de début

odontt

Nouveau
bonjour
comment est-il possible de faire des série de 3 trous don deux incliné je m'explique, j'ai un CNC 5 axe dans la tête la table est fixe il me faut faire un trou à 45° un à 90° et un à -45° \ | / par quel logiciel je pourrai faire cela
Merci

• Wow
Reactions: FTX
Ah, ben du coup il faudra nous en dire plus.
C'est quoi comme machine déjà? et n'oublies pas qu'on aime bien les photos ici :wink:
Il faudrait aussi connaitre le nom du soft qui gère la machine elle même, voir si tu peux trouver un postpro pour la commander.
Après tout se passera dans le soft FAO.

Trois trous passant par le même centre ?
Décalage?
Sur une barre circulaire ?
ou sur une surface plane ?

la machine est une syntec 60w c'est une 5axe tête table fixe usinage a faire sur des pièces plate le pos-pro ce n'est pas un problème et désolé j'ai pas de photo et mon problème est la FAO

la machine est une syntec 60w c'est une 5axe tête table fixe usinage a faire sur des pièces plate le pos-pro ce n'est pas un problème et désolé j'ai pas de photo et mon problème est la FAO
Avez-vous des photos de votre machine?

faire un trou a 90° sur une piece plane c'est donc de face , mais a 90° par rapport a la face ??? et a 45° par rapport a a face la il faut d'autre opération avant le perçage sinon le foret va casser net :)

il faudrait a minima un plan de la piece et de ce que vous voulez faire histoire que l'on comprenne ;)

Salut

Sans titre 11.jpg