j'e l'ai testé et elle est de très bonne qualité
C'est vrai que c'est parti rapidement malgré des stock initiaux assez important.Jai fait un tour, il n'on plus rien.
C'est ça le problème quand on va chez Lidl...Je suis quand même repartie avec une meuleuse pneumatique.
idem pour moi, je n'en avait pas vraiment l'utilité vu que je travaille avec une Alas Copco electrique , mais vu le prix très attractif je me suis laissé tenté par cette meuleuse en bout d'arbre (meules a tiges) eh bien je peux vous dire que c'est pas piqué des vers ce matos et que ça fonctionne très bien, je ne sais pas a qu'elle puissance électrique on peu la comparer mais la meule ne cale pas c'est certain.Je suis quand même repartie avec une meuleuse pneumatique.
Le truc c'est qu'il faut l'appliquer grassement pour qu'elle se réticule correctement tout en évitant de revenir sur les parties déjà peintes ... et sans que ça coule non plus ... pour des petites surfaces ça va bienComment appliquer vous la peinture martelé pour avoir le bon relief
bonjouraprès plus de 36 heures de peinture celle ci n'est toujours pas sèche
j'avais mis une couche d'apprêt en dessous et je me pose la question si il n'y a pas eu de réaction entre les deux produits
on est bien d'accord on parle toujours de la peinture BAUFIX de chez LidlMoi, les pièces sont manipulables.
Peinture faite hier après-midi.
près plus de 36 heures de peinture celle ci n'est toujours pas sèche
Bonjour,
moi aussi elle est longue à sécher .......
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?