M manuu Compagnon 14 Fev 2009 #1 bonjour a tous j'ai un dessin en pdf et je voudrais le transformer en dxf (je n'arrive pas )merci d'avance
bonjour a tous j'ai un dessin en pdf et je voudrais le transformer en dxf (je n'arrive pas )merci d'avance
P Pascal 71 Apprenti 14 Fev 2009 #2 J'ai eue le même type de problème mais du JPG en DXG. en faisant en recherche sir le net j'avais trouvé des progs spécifiques pour convertir des PDF en DXF. Recherche avec les mots "Conversion PDF en DXF" Tu devrais trouver.
J'ai eue le même type de problème mais du JPG en DXG. en faisant en recherche sir le net j'avais trouvé des progs spécifiques pour convertir des PDF en DXF. Recherche avec les mots "Conversion PDF en DXF" Tu devrais trouver.
E elliott Compagnon 14 Fev 2009 #3 manuu a dit: bonjour a tous j'ai un dessin en pdf et je voudrais le transformer en dxf (je n'arrive pas )merci d'avance Cliquez pour agrandir... Bonsoir Le PDF on peut l'exporter JPEG,et apres il me semble que des application JPEG---> DXF existe
manuu a dit: bonjour a tous j'ai un dessin en pdf et je voudrais le transformer en dxf (je n'arrive pas )merci d'avance Cliquez pour agrandir... Bonsoir Le PDF on peut l'exporter JPEG,et apres il me semble que des application JPEG---> DXF existe
P Pascal 71 Apprenti 14 Fev 2009 #4 Essaye ça: http://www.infos-du-net.com/telecharger ... -4105.html
V vres Compagnon 15 Fev 2009 #6 Bonjour j'ai VCarve qui ouvre les pdf, si tu n'as pas trouvé de solution je peut te faire la conversion. cordialement Christian
Bonjour j'ai VCarve qui ouvre les pdf, si tu n'as pas trouvé de solution je peut te faire la conversion. cordialement Christian