Bonjour à tous, après l'install du cura5.4.0 le programme me signale une erreur et ne se lance pas. apparemment c'est connu, quelqu'un à parlé d'installation avec un progr extension msi a la place de l'EXE mais la j'avoue ne rien comprendre.... si quelqu'un a rencontré ce pb et y a remédié, d'avance grand merci pour les infos. jm
bjr sur cette machine de l'atelier je suis sur win 8. j'ai déja des versions précédentes de cura d'installées je pense que le pb vient de la. sur une autre machine j'ai w10 mais le pb est le meme.Petite question technique : comment fait on pour mettre le sujet de ma discussion "résolu " ? merci jm
Bonjour à tous, après l'install du cura5.4.0 le programme me signale une erreur et ne se lance pas. apparemment c'est connu, quelqu'un à parlé d'installation avec un progr extension msi a la place de l'EXE mais la j'avoue ne rien comprendre.... si quelqu'un a rencontré ce pb et y a remédié, d'avance grand merci pour les infos. jm
bjr , ok je vais voir ca, j'ai installé w10. sur mon ordi de bureau avec w11 no pb install ok. mais j'ai mes bécanes à l'atelier.... je vais voir si je peux installer w11... sait on jamais. Quant au nmr de l'err je ne l'ai plus en tete... l'age ... a + jm