D
Effectivement ça peut être le niveau d'essence dans le carbu mais avant ça il faudrait faire les autres vérifsRe bonjour oui ce ça, en gros ce le nivea ou hauteur qui déborde.
Salutations man13
sur un essence ont ne change pas les gicleurs, sauf si ils ne sont pas adapté ?, certain fabricant ont plusieurs gicleur pour un model ? sinon sa s'use pas comparativement à un diezel...voir si des gicleurs sont à changer
faut faire les quatre et laisser démonter pour accéléré le dégazage...Jolie petite étincelle bleue sur la bougie lors qu'on lance le démarreur
Il me semblerait que si l'étincelle ne se fait pas au bon moment que ce soit à chaud ou a froid çette étincelle se ferait dans tous les cas " pas au bon moment " et je ne vois pas en quoi ça pourrait influer le démarrage a chaud ou a froidBjr ,
S'il y a une etincelle rien ne prouve qu'elle se fasse au bon moment , .
Bjr ,Bonjour a tous
Se méfier quand même, du résultat du jeu de cales , passe a 0,40 et ne passe pas a 0,45, car parfois les contact sont abimé, cratère d'un côté, et pointe de l'autre, (ça arrive, et c'est je pense la faute d'un condensateur défectueux) donc avant de prendre les mesures bien vérifier que les contacts sont bien plat
a+
Marcus
En revanche le condensateur peut ne plus faire son travail a chaud quoi-que!...
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?