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==> C'est la résistance des fils de bougie????Bonjour
Si tu possedes un multimetre , une fois les réglages effectués si il cale toujours à chaud vérifies une fois calé la resistance des antiparasites 5k homs en moyenne celui des fils HT.
Ah OK !, me disais bien aussi que ça devrait faire un autre truc bizarretoutefois une fois chaud le ralenti doit etre instable !
Lors de la montée en température du moteur, les pièces qui le composent se dilatent et de ce fait diminuent le jeu initial. Ainsi les queues de soupape s'allongent elles avec la température. Ainsi lors du réchauffement du moteur, le jeu aux soupapes diminue. Il faut par conséquent, à froid, laisser un jeu suffisant pour compenser cet allongement. Dans le cas de jeu insuffisant le moteur une fois à sa température de fonctionnement les soupapes ne sont plus étanches, il peut tourner (imparfaitement) mais certainement pas redémarrer. On règle les soupapes à froid, mais on prend les pressions à chaud, les jeux étant réduits, il existe aussi des procédures de prise de pression à froid, tenant compte des coefficients de dilatation.il faut revoir vos base sur le jeux soupapes
Auquel cas, en enlevant la durite (sur la photo) ça doit couler à l'arrêt. Comme dans le cas ou le starter est tiré à l'arrêt également.Re bonjour oui ce ça, en gros ce le nivea ou hauteur qui déborde.
Salutations man13
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