G gaston83 Compagnon 3 Jan 2022 #1 Bonsoir à tous, Est-il la possible de décrémenter les passes en latéral ? Par exemple on démarre à 1mm puis 0.8, 0.6, 0.4 etc...
Bonsoir à tous, Est-il la possible de décrémenter les passes en latéral ? Par exemple on démarre à 1mm puis 0.8, 0.6, 0.4 etc...
D damy Compagnon 3 Jan 2022 #2 Je pense que cela est possible ,en Heidenhain en indiquant la valeur de l'incrément avec la fonction Q suivi de sa formule . a cogiter
Je pense que cela est possible ,en Heidenhain en indiquant la valeur de l'incrément avec la fonction Q suivi de sa formule . a cogiter
D dh42 Compagnon 3 Jan 2022 #3 gaston83 a dit: Bonsoir à tous, Est-il la possible de décrémenter les passes en latéral ? Par exemple on démarre à 1mm puis 0.8, 0.6, 0.4 etc... Cliquez pour agrandir... Salut, Non pas de fonction de ce type sur Cambam, à moins bien sûr de créer les parcours d'outil via un script et de les associer à une opération de gravure. ++ David
gaston83 a dit: Bonsoir à tous, Est-il la possible de décrémenter les passes en latéral ? Par exemple on démarre à 1mm puis 0.8, 0.6, 0.4 etc... Cliquez pour agrandir... Salut, Non pas de fonction de ce type sur Cambam, à moins bien sûr de créer les parcours d'outil via un script et de les associer à une opération de gravure. ++ David
M MegaHertz Compagnon 4 Jan 2022 #4 Bonjour, Je crois que tu vas devoir définir plusieurs OPs avec un Roughing Clearance différent sur chacune et une finition.
Bonjour, Je crois que tu vas devoir définir plusieurs OPs avec un Roughing Clearance différent sur chacune et une finition.