C Crazy Compagnon 1 Mar 2024 #1 Bonjour à tous, Ayant ce palpeur sur l’étagère depuis un bon moment, Je me demandais s’il pouvait être relier à une visu Acurite Dro200m. Ce palpeur est équipé d’un connecteur DB15 avec seulement 2 pin apparent. Alimentation: 2 accu 1,2v. Sur la visualisation Acurite, la connexion semble être un Jack femelle 3,5mm. Je vous joint quelques photos de ce palpeur et essaie de vous trouver les Documentations : À bientôt et merci d’avance! Crazy
Bonjour à tous, Ayant ce palpeur sur l’étagère depuis un bon moment, Je me demandais s’il pouvait être relier à une visu Acurite Dro200m. Ce palpeur est équipé d’un connecteur DB15 avec seulement 2 pin apparent. Alimentation: 2 accu 1,2v. Sur la visualisation Acurite, la connexion semble être un Jack femelle 3,5mm. Je vous joint quelques photos de ce palpeur et essaie de vous trouver les Documentations : À bientôt et merci d’avance! Crazy
M metalux Compagnon 1 Mar 2024 #2 c'est peine perdue amha, le standard Acurite, c'est du signal TTL canaux A et B en quadrature avec seulement 2 pinoches sur ta prise ça va être dur ..
c'est peine perdue amha, le standard Acurite, c'est du signal TTL canaux A et B en quadrature avec seulement 2 pinoches sur ta prise ça va être dur ..
C Crazy Compagnon 1 Mar 2024 #3 Ok, Et comment cela fonctionne avec une simple prise Jack sur la visu?
M metalux Compagnon 1 Mar 2024 #4 Crazy a dit: Et comment cela fonctionne avec une simple prise Jack sur la visu? Cliquez pour agrandir... oups! autant pour moi, je citais les entrées des régles, pas celle en facade simple contact il me semble?
Crazy a dit: Et comment cela fonctionne avec une simple prise Jack sur la visu? Cliquez pour agrandir... oups! autant pour moi, je citais les entrées des régles, pas celle en facade simple contact il me semble?
C Crazy Compagnon 1 Mar 2024 #5 Apparemment ce palpeur serait compatible : Acurite KT3D. la différence physique, la connexion et pas bouchon pour les accus.
Apparemment ce palpeur serait compatible : Acurite KT3D. la différence physique, la connexion et pas bouchon pour les accus.
S syl-thom Nouveau 16 Mai 2024 #6 ci joint la doc de branchement d'un KT130 qui est le remplacent du kt 120 en esperent que cela te servira
ci joint la doc de branchement d'un KT130 qui est le remplacent du kt 120 en esperent que cela te servira