Palpeur heidenain Erreur

  • Auteur de la discussion AZBROW
  • Date de début
A

AZBROW

Nouveau
Bonjour je doit usiner des pièce àvec un plan d'usinage incliné sur la dmu 50 itnc mon origine est dans le centre du trou qui en étant droit est à 45° mais lorsque jincline mon plan je palpe mais la machine ne veut pas déclaré mes point de référence et m'affiche le message suivant : angle d'axe diff. Angle d'inclin. Que faire pour que l'on origine soie bien ici
IMG_20201124_123302.jpg


IMG_20201124_123257.jpg


IMG_20201124_123253.jpg
 
D

damy

Compagnon
Approfondi ton problème , palpes tu en inclinaison ? ton point en Z ? si tu palpes en inclinaison ton palpeur est assez dégagé ?
 
A

AZBROW

Nouveau
Je palpe en en X Y et ou comme le montre la photo je suis incliner en B et en C
 
Y

Youry

Ouvrier
je connait la tnc 530 mais en 3 axes, par contre je connait la tnc 640 en 5 axes.

pour pourvoir palper en manuel en ayant tourner sur A et C, ou l'un des deux, je doit dire à la machine que j'ai mes axes tournés, j'ai un softkey qui s'appelle 3D ROT, je ne sais pas si toi c'est pareil, tu peut donc indiquer à la machine dans quelle position tu te situe

par contre bien remettre a 0 après sinon tu va avoir des soucis
 
T

Tom NightHawk

Apprenti
Bonjour je doit usiner des pièce àvec un plan d'usinage incliné sur la dmu 50 itnc mon origine est dans le centre du trou qui en étant droit est à 45° mais lorsque jincline mon plan je palpe mais la machine ne veut pas déclaré mes point de référence et m'affiche le message suivant : angle d'axe diff. Angle d'inclin. Que faire pour que l'on origine soie bien ici Voir la pièce jointe 661703

Voir la pièce jointe 661704

Voir la pièce jointe 661705
Tu doit palper à C0

Donc fait ton origine à C0 dans le tableau des preset. C'est un défaut itnc530 v01 et v02.

Apparemment ce problème est résolu dans la version v04 de itnc530.

J'ai le même problème sur ma dmg dmu
 
T

Tom NightHawk

Apprenti
Ps : contrairement à ce que j'avais dit quelques semaines plus tôt, cette particularités n'est pas résolus avec la dernière version de itnc530
 
A

AZBROW

Nouveau
Ps : contrairement à ce que j'avais dit quelques semaines plus tôt, cette particularités n'est pas résolus avec la dernière version de itnc530
Maintenant je suis sur tnc640 sur une Spinner U630 quand jai fait la formation dessu jai apris plein de chose que je pourrais utilise sur la 530 (sur celle ci je n'avais aucune base )
 
A

AZBROW

Nouveau
Merci probleme résolu il y a juste quelque fois ou ma cn m'envoie chier mme apres init.pt refrence C0 mais quand je refait la manipulation jai plu le problème
 
Dernière édition par un modérateur:

Sujets similaires

Haut