Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
D’ailleurs je me suis toujours demandé pourquoi les NSK, Bosch-Rexroth, etc ... étaient à 3X ce prix rien pour que le BK12 ...
Ah oui peut-être bien parce les tolérances étaient respectées et qu'il y avait des roulements digne de ce nom pour faire l'usage que l'on attend d'un support fixe de vis à billes.
Comme apparemment vous achetez un prix, on doit donc trouver un set en balsa pour moitié moins cher du prix indiqué
C'est une histoire de compromis ,on ne peut tout avoir qualité et prix ,mais d'une façon générale beaucoup les utilise et leurs permettent de faire vivre leurs machines..
le mieux c'est de lui fournir un lien pour moins cher .
..bonne chance
C'est une histoire de compromis ,on ne peut tout avoir qualité et prix ,mais d'une façon générale beaucoup les utilise et leurs permettent de faire vivre leurs machines..
le mieux c'est de lui fournir un lien pour moins cher .
..bonne chance
Ah bon parce que vous avez des renseignements autres que le prix et le nom ?
Donc oui moi je lui propose un bout de ferraille que j'ai baptisé BK/BF12 pour 30€
De rien c’était offert
Maintenant que l'on sait d'ou viennent les sets et donc ce qu'est la référence en terme de qualité : oui difficile de trouver moins cher.