romteb a dit:oui y'a une compensation dans certains softs, mais lors de l'usinage d'une poche circulaire par exemple, les soft ne peuvent pas compenser les jeu de facon efficace, y'a des decrochages qui se creent.
Sinon Pierreg60 , il te reste combien de jeu mesurable si tu regle les ecrous avec la BF20 ?
elliott a dit:romteb y à t-il un partenariat entre Usinage.com et eux afin de réaliser
de substentielles économies?
romteb a dit:Je les contacterai demain, ca coute rien de demander
chlore a dit:Oui ça fait cher ...
Moi je parlais bien de se fournir chez Isel (ou autre) de vis à billes et de faire la modif moi même sois en bénéficiant d'une remise possible par un partenariat ou bien d'une commande groupée.
chlore a dit:Si en plus on est plusieurs à numériser une BF20 cela pourrait réduire les frais d'usnage de vis (mise à longueur, etc ...)
etienne a dit:Rappel: Elliott a trouvé un bon site pas cher pour les Vis à billes.
http://www.isel-cnc.fr/hobby/index.html
oui, mais lesquelles, quelles dimensions, quels pas...
chlore a dit:2 mm sur axes X,Y et 4 mm sur Z
mouais ...
Je pencherais plutot pour 5 mm pour tout le monde
Le mode manuel passera par la carte de commande moteurs pour moi ((par l'intermediare d'un codeur= manivelle electronique)
Elliot, sur la BF20 les vis de X et Z ont l'extremité dans le vide (pas de palier) , est ce que sur la Wabeco c'est pareil ?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?