ferdi26
Compagnon
fosseJe connait quelqu'un qui n'a aussi pas beaucoup de hauteur, alors il utilise une chaise à roulette, et c'est mieux que coucher par terre ou qu'une fausse.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'inscription ne prend que 30 secondes. En tant que membre, vous pourrez :
fosseJe connait quelqu'un qui n'a aussi pas beaucoup de hauteur, alors il utilise une chaise à roulette, et c'est mieux que coucher par terre ou qu'une fausse.
ou peut être la fosse commune avec une chaise a porteurs ?Une fausse fosse? Il fait une vidange avec une chaise a roulette? Très fort
Les ponts ciseaux sont intéressants
Les 2 colonnes aussi! Quand je bossais chez Mercedes PL, on faisait aussi les "VUL" (véhicules utilitaires légers : Sprinter, Vito, Viano, Citan). Avant de déposer une BV sur un 2 colonnes, je mettais systématiquement une chandelle sous l'arrière pour éviter que le véhicule bascule au moment où le poids de la BV n'est plus là!Le 4 colonnes pour faire un embrayage avec nos moteurs dans la largeur, c'est une brave merde
Ah Rabouin.... Une ambiance étrange, des caméras partout dans l'atelier,(les moniteurs dans le bureau du patron qui prenait son tel et appelait le chef d'atelier dès qu'un truc ne lui plaisait pas genre manches relevées, technicien qui discute etc...) 35h réparties sur 6 jours (hors vacances, jamais un we de 2 jours!)J'ai connu aussi Rabouin, j'était a Thouaré à l'époque
Tri, mais j'ai la chance d'avoir le tri à la maison...c'est en triphasé ou 220 V