Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
oui, j'ai fait 10 ans après journée et cela fait 2 ans que je bosse à temps plein,
je viens même d'engager mon premier ouvrier et cela se passe bien...
bon courage si vous avez décidé de vous lancer...
Aprés avoir vu tes photos des deux ateliers le premier il etait vraiment encombré mais le second plus vaste et plus clair avec un éclairage
à la norme dommage pour la photo avec les copeaux parterre!!!!!! l'ensemble n'a pas encore trové sa place les murs sont trop propres par rapport aux machines bien sur elles ne peuvent pas etres neuves bien entendu ou toutes repeintes
Vous nous avez pas indiqué les metres carrés de l'ancien atelier par rapport au nouveau dans quel département etes vous ???
Bravo bel investissement machines numeriques et tour ernault de bonnes qualitées si il est français )
bonne continuation dans votre nouvel emplacement et surtout du travail pour pouvoir financer ce batiment la mécanique progresse tant mieux!!!!!!