Nouveau fournisseur de matière première

  • Auteur de la discussion osiver
  • Date de début
A

adriboss

Ouvrier
Moi ça serait alu 5083 2017 et 7075 en plaque de 10 à 50mm d epais
 
B

Bhor

Nouveau
Je devrais avoir du 25CD4 prochainement et de la fonte FT25 en rond sur le site directement (en stock).
Pour le 42CD4 je pense pouvoir en trouver mais j'ai pas encore creuser.
Pour le plat en fonte je peux en avoir, mais j'ai pas de stock il faut me demander sur devis, avec un délai de 4-5 jours.
Pareil pour les plaques aluminium je peux en avoir sur les 3 nuances demandé sur devis.

Malheureusement je ne peux pas faire du stock sur tout en même temps :roll: mais petit à petit ça devrait ce garnir.
 
A

adriboss

Ouvrier
Nouvelle commande reçue de Matière detail. Bon ça change de motedis, l emballage est parfait. On a tellement l habitude de recevoir des trucs pétés que la J aurais presque versé ma larme. Top continuez comme ça ! Bon j'ai pas d actions chez eux mais je suis content d'avoir un fournisseur français réactif et pas cher. Mercredi j'ai demandé un devis pour des plaques d alu. Vendredi c'était payé. Lundi expédié et reçu mardi via ups. Voilà quoi ça c'est pro
IMG_20201020_133422.jpg
 
Dernière édition:
L

lion10

Compagnon
Bonjour
Malheureusement je ne peux pas faire du stock sur tout en même temps :roll: mais petit à petit ça devrait ce garnir.
Envisagez vous de vendre des sections hexagonales ça peut servir des fois à différentes personnes.

cdlt lion10
 
A

albatros_del_sur

Compagnon
C'est vrai que lorsque l'on voit les frais de port chez qualichutes ça refroidit vite. Hélas pour certaines nuance il y a qu'eux ou presque.
Bonsoir,
J'ai eu contact avec eux ,ils mettent en place bientôt les expéditions par Mondial Relay ce qui va diminuer énormément les coûts de transport. En attendant, le transporteur actuel est certes cher, mais très performant malgré le virus.
 
B

Bhor

Nouveau
Bonjour,
Oui @lion10 nous allons bientôt proposer bien plus que du rond.
Actuellement nous pouvons en avoir sur devis si il y un besoin avec de très bon délai.
 
A

adriboss

Ouvrier
Nouvelle commande reçue de Matière details. Emballage parfait. Comme je disais à la personne de la bas que j'ai eu par mail, quand on a déjà pas à se faire de soucis pour les commandes de matières premières ben on peut se concentrer sur d autres projets. Je recommande vraiment parce que c'est français, c'est réactif les prix sont biens et aucun soucis avec la qualité. Voilà les photos des colis je vous laisse juger, Ya même les nuances et les dimensions...

IMG_20201215_122843.jpg


IMG_20201215_123326.jpg
 
B

Bhor

Nouveau
Bonjour à tous,
ça fais un petit moment que je ne suis pas passé sur ce post mais nous sommes toujours en vie :-D
Nous avons de plus en plus de stock petit à petit donc si vous avez besoin n’hésitez pas !
 
Haut