F frmoul Apprenti 4 Mai 2009 #1 Bonsoir, Quelqu'un aurait-il la notice de la P.Huré 52 universelle ? J'aimerai pouvoir potasser un peu avant de la démonter partiellement pour nettoyage et réglages. Freddy
Bonsoir, Quelqu'un aurait-il la notice de la P.Huré 52 universelle ? J'aimerai pouvoir potasser un peu avant de la démonter partiellement pour nettoyage et réglages. Freddy
E eliecaillet Apprenti 4 Mai 2009 #2 bonjour, va faire un ptit tour dans la categorie manuel et documentation disponible, sinon fait une demande dans la categorie du dessus.
bonjour, va faire un ptit tour dans la categorie manuel et documentation disponible, sinon fait une demande dans la categorie du dessus.
F frmoul Apprenti 4 Mai 2009 #3 Je n'ai pas encore parcouru tout le forum... Je vais voir ça. Merci Freddy
F frmoul Apprenti 5 Mai 2009 #4 Bonsoir, merci eliecaillet, il y a une doc d'utilisation de la machine. Peut d'éléments sur le démontage de la bécanne, mais je pense que je pourrai me débrouiller. Cette doc est en tout cas très intéressante : techniques d'usinage de l'époque avant CN. Freddy
Bonsoir, merci eliecaillet, il y a une doc d'utilisation de la machine. Peut d'éléments sur le démontage de la bécanne, mais je pense que je pourrai me débrouiller. Cette doc est en tout cas très intéressante : techniques d'usinage de l'époque avant CN. Freddy