Ben tu as bien fait d'en parler, je découvre !!!Ça n’a pour moi, rien d’une astuce, mais cela surprends et on me questionne souvent, quand je le fais alors, peut être que s’en est une
C’est un bête aspirateur pneumatique.
Ça part directement dans un bidon bleu, tel qu’imagé.C'est plus puissant qu'un aspi electrique?
Tu aspires dans le petit sac et tu revides dans le bidon?
Non, t’en a même à trente balles chez HBM et sûrement des dérives sur Alixpas mal, c'est cher?
BonsoirBonjour
Il y a quelques temps j'ai pensé aussi à aspirer notamment les copeaux près de ma perceuse à colonne ou mon tour, c'est dans les faits assez efficace et cela lève le risque lié à l'accumulation en plus on a la satisfaction de laisser un lieu un peu près propre.
Je me suis demandé par contre si l'aspiration de sciure au sol ou sur ma scie radiale et de copeaux gras dans une même cuve d'aspirateur cela fait "bon ménage" ?
cdlt lion10
Et meme LIDL ! Et un paquet Parkside de plus....Non, t’en a même à trente balles chez HBM et sûrement des dérives sur Alix
AOK Soufflette pneumatique et aspirateur
Cette soufflette pneumatique et aspirateur AOK est idéale pour l'atelier. Conçu pour entrer dans un espace limité et fabriqué en aluminium durable. Cet aspirateur est livré avec un tuyau flexible de 30 cm de long et 4 adaptateurs. Excellent pour tous les types de nettoyage de matériaux, tels que...www.hbm-machines.com
Oui j avais payé le mien de qualité 75€ hors port. Pas donné y’a 7-8 ans.L'original coûte/coûtait cher (+ 100€)
Merci pour le retour d'expérienceJe viens de le recevoir et testé dans la foulée
Peut être manques-tu de débit compresseur disponible ?ça n'aspire pas aussi bien qu'un vrai aspirateur, […] Et ça consomme bien sur le compresseur...
Dur à vendre hein !Peut être manques-tu de débit compresseur disponible ?
En retournant la bague intérieur, ça souffle
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?