Ouais , enfin avec cette durete y a pas beaucoup de bulles !!Je pensais prendre du PU en dureté shore 90 minimum.
Nous sommes bien d'accord moissan, c'est bien l'avertissement que j'ai énoncé.c'est de la resine a 2 composant , il suffit de melanger et remplir le moule ... il faut passer le moule a l'etuve pour le secher parfaitement car la moindre trace d'humidité fait des bulles ... travailler dans un local chaud et sec ... plus facile en hivers car le chauffage asseche ... plus difficile en été ou l'on ne chauffe pas et ou l'on subit une forte humidité ... je l'ai constaté pour de l'enrobage de circuit electronique avec du polyurethane rigide : c'etait toujours en été qu'il y avait des probleme de bulles
les bulles c'est pour la mousse polyuretane ! ici on parle de polyurethane massif sans bulle , genre roulette de skate ou roue de transpalette , ou galet d'entrainement de machine a bois
Ne pas se fier à l'esthétique du site.
Derrière il y a un gros industriel qui vend aussi au particulier via ce site.
http://www.boutique.resines-et-moul...er-epoxy/resines-et-produits-de-moulages.html
Il est surtout conçu pour un usage unique : apres démoulage, on nettoye le moule a l'eau chaude, on seche, et on applique a nouveau 2 couches. Par contre, pas besoin de 50 cirages contrairement à la cire, mais on choppe des poussieres, ce qui rend la surface moins jolie sur le tirage.l'alcool polivynilique n'est pas pratique, après un premier démoulage, il pèle de la surface du moule.
merci pour le tuyau ! c'est vraiment une bonne adresse ! , c'est vrai que le style de leur site fait un peu bricolo , mais on y trouve une large gamme de produit avec des informations claires !Ne pas se fier à l'esthétique du site.
Derrière il y a un gros industriel qui vend aussi au particulier via ce site.
http://www.boutique.resines-et-moul...er-epoxy/resines-et-produits-de-moulages.html
Je suis antiadhésif pour les silicones de tout types, les époxy, les polyesters, les polyuréthanes de
tout types.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?