Yes merci, je pense que c'est le fournisseur Ali qui a recréé une page histoire de masquer la première avec les mauvais commentaires haha.Salut,
j'ai regardé ton premier lien et en descendant plus bas tu as des produits similaires recommandés, ceux-là sont bien mieux notés pourtant au vu des photos ce sont les mêmes: K11-125 sofe mâchoires 1 ensemble
non pardon, je voulais dire que le vendeur a surement recréé une page sur Ali.Ali n'est pas fournisseur à proprement parler, c'est une plateforme de vente comme Amazon, ce sont deux vendeurs différents sur les deux liens.
Hello, alors j'ai eu un retour de Paulimot justement :Bonjour
Les mandrins Paulimot sont des Sanou comme les mandrins d'Ali.
On peut communiquer facilement avec paulimot qui confirmera ton choix.
Je suis satisfait de mes mandrins Paulimot qui arrive à vendre moins chère que Ali en direct et livre en une semaine.
Luc
Où ça, chez Paulimot ?J'ai commandé les mords pour mandrin 125mm
ils en font pas, j'avais déjà envoyé une demande :( il y a de cela quelques mois. Ils sont assez limités en matos Damatomacchine je trouve. NIveau machine y a du choix, Le tour en soit est très bien (enfin pour mon usage) mais niveau accessoires sont toujours assez limité.Mais pourquoi n'as tu pas demandé chez Damatomachine ?
Tu voudrais donc utiliser des semelles de mors doux pour y greffer des mors doux.je me pose la question de savoir si on peu modifier des mors doux pour fabriquer des semelles
de mors
idem pour moi ,oui je voudrais les prendre pour fabriquer des semelles car je n'arrive pas a trouver des semelles qui vont sur mon mandrin de 125
et un peu plusLes mors devraient arriver d'ici fin de semaine, je vous ferai une photo une fois monté
Bien entendu ! Je vous ferai toutes les photos haha sous tous les angles (finissions etc. )et un peu plusc'est du bon matos par exemple
Elle vient de chez Paulimot égalementc'est un peu hors sujet mais qu'a tu comme tourelle sur ton tour je voudrais mettre une multifix
cdlt
Oui très contentet tu en est content
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?