Pour les marques Ladner et Amestra que les mandrins soient en fonte ou en acier les mors durs sont toujours en acier et trempés.
Pour les autres marques il doit en être de même
Bonsoir Liaudet,
quand tu dis "Oui! je pense que la matière est la même" est-ce que tu veux dire :
- la matière est la même ... pour les 2 mandrins ?
- la matière est la même ... que le corps du mandrin ?
Et si c'est la 1ère option (sans doute) cette matière est-elle l'acier (sans doute aussi) mais je voudrais en être sur.
Mon message a croisé la réponse de Daniel qui a répondu à mon interrogation.
Bonsoir Liaudet, quand tu dis "Oui! je pense que la matière est la même" est-ce que tu veux dire :
- la matière est la même ... pour les 2 mandrins ?
- la matière est la même ... que le corps du mandrin ?
Et si c'est la 1ère option (sans doute) cette matière est-elle l'acier (sans doute aussi) mais je voudrais en être sur.
Mon message a croisé la réponse de Daniel qui a répondu à mon interrogation.
Re,
tant que j'y suis concernant les mors ... Quelle différence y-a-t-il entre des mors durs et des doux ? et quel en est leur(s) usage(s) respectif(s) ?
Merci
Alain
et bien c'est simple les uns sont durs les autres doux ;;;; je blague
Ceux dits durs sont en acier trempé il servent à se serrer fort on va dire sur du brut .
Ceux dits doux sont en acier doux usinable à la forme et cote de la pièce , ils servent surtout aux reprises de pièces et ont l'avantage de ne pas marquer la surface serrée
Et peut-on toujours acheter des mors doux pour un Mandrin Ladner Type L20 METAL MEEHANITE ? y a-t-il des cotes spéciales à spécifier ? Des dimensions ?
Et peut-on toujours acheter des mors doux pour un Mandrin Ladner Type L20 METAL MEEHANITE ? y a-t-il des cotes spéciales à spécifier ? Des dimensions ?
Ils ont un site ou pour l'instant on ne peut acheter que les mord doux en ligne, mais le reste devrait suivre, contact les pour tes mord ils pourront certainement te les vendre.