M metalban Compagnon 13 Jan 2013 #1 bonsoir, j'avais toujours un mal fou à faire tenir des mordaches en bois sur un étau destiné à l'origine à la mécanique. pour serrer une pièce en bois il faut protéger sinon on a de belles traces laides et parfois grasses ! des élastiques pour tenir ces mordaches : ça rebique, ça casse, ça merde quoi !.... un vieux morceau de mécano, un aimant de disque dur (mais des loquets magnétiques de porte ça le fait) et en avant Guingamp ! une photo c'est mieux qu'un long discours en plus pour les plans pas besoin de solidsworks
bonsoir, j'avais toujours un mal fou à faire tenir des mordaches en bois sur un étau destiné à l'origine à la mécanique. pour serrer une pièce en bois il faut protéger sinon on a de belles traces laides et parfois grasses ! des élastiques pour tenir ces mordaches : ça rebique, ça casse, ça merde quoi !.... un vieux morceau de mécano, un aimant de disque dur (mais des loquets magnétiques de porte ça le fait) et en avant Guingamp ! une photo c'est mieux qu'un long discours en plus pour les plans pas besoin de solidsworks
D daniel g Compagnon 3 Mai 2013 #3 Bonjour metalban J'étais passé à côté de ce post. Très bonne idée, tu aurai pu le mettre dans la rubrique "Trucs et Astuces". Daniel.....
Bonjour metalban J'étais passé à côté de ce post. Très bonne idée, tu aurai pu le mettre dans la rubrique "Trucs et Astuces". Daniel.....