Suite à un récent déménagement, je me suis aménagé un nouvel atelier dans le double garage de ma nouvelle maison... Tant pis pour la voiture qui dormira dehors... Seule la "mobylette" restera à l'abri...
Bonjour,
Tu vas faire des envieux avec un tel atelier !
Concernant les machines, elles sont estampillées SIDERMO, et on voit SIDERMECA dans ta signature. Est-ce la même chose ?
C'est la même chose, en effet Siderméca et le "nouveau" nom de Sidermo...
Je crois que le changement de nom s'est fait quand la Sté a été reprise vers 2011/2012.
Il est tout propre c'est vrai, mais c'est parce que je n'y ai pas encore travaillé, je suis encore en cours d'aménagement et d'optimisation de l'espace car mon précédent atelier était quasi deux fois plus grand (sous sol de la maison). Donc rangement, tri, sélection des "choses" à garder ou non...
La partie côté moto n'est pas finie ni rangée, et de toutes façons...
Quand j'y travaille, c'est un peu plus le bord d'aile ;=)
Bonsoir
Super!! j'en bave tellement c'est optimisé et mimi tout plein
L'étagère avec les bruts çà doit en faire du poids et de la-haut tomber sur ce beau carrelage cela va faire comme chez moi "des cratères" (je me suis dit que je ne laisserais rien tomber!!! Rêves )
Félicitations pour ce bel exemple d'atelier.
L'optimisation de l'espace et le rangement, ce sont des trucs qui me titille depuis pas mal de temps, mais...
Qui sait, peut être à la retraite!