N nathan33240 Apprenti 14 Avr 2019 #1 bonjour j ai chercher et j ai pas trouver quand je fais une esquisse sur le plan de dessus j ai le Z qui se retrouve vers le bas. c est possible de le mettre vers le haut si oui comment? merci
bonjour j ai chercher et j ai pas trouver quand je fais une esquisse sur le plan de dessus j ai le Z qui se retrouve vers le bas. c est possible de le mettre vers le haut si oui comment? merci
A alainbiggun Compagnon 14 Avr 2019 #2 ça se modifie avec changement des coordonnées(icone du plan/axe avec une etoile verte)
N nathan33240 Apprenti 14 Avr 2019 #3 alainbiggun a dit: ça se modifie avec changement des coordonnées(icone du plan/axe avec une etoile verte) Cliquez pour agrandir... merci desolé je trouve pas ?
alainbiggun a dit: ça se modifie avec changement des coordonnées(icone du plan/axe avec une etoile verte) Cliquez pour agrandir... merci desolé je trouve pas ?
N nathan33240 Apprenti 14 Avr 2019 #6 damy a dit: Il faut modifier ton repère "courant" Cliquez pour agrandir... c est du chinois , je vais ou pour le modifié?
damy a dit: Il faut modifier ton repère "courant" Cliquez pour agrandir... c est du chinois , je vais ou pour le modifié?
N nathan33240 Apprenti 14 Avr 2019 #8 alainbiggun a dit: Affichage,et système de coordonnées Cliquez pour agrandir... j ai pas systeme et coordonnées
alainbiggun a dit: Affichage,et système de coordonnées Cliquez pour agrandir... j ai pas systeme et coordonnées
N nathan33240 Apprenti 14 Avr 2019 #9 alainbiggun a dit: Voir la pièce jointe 468106 Cliquez pour agrandir... je l ai fais mais faut le faire a chaque nouveau document
alainbiggun a dit: Voir la pièce jointe 468106 Cliquez pour agrandir... je l ai fais mais faut le faire a chaque nouveau document
A alainbiggun Compagnon 14 Avr 2019 #10 si c'est pour ensuite appliquer une fonction, pour celles ci on peut inverser le sens. change de plan pour l'esquisse!.
si c'est pour ensuite appliquer une fonction, pour celles ci on peut inverser le sens. change de plan pour l'esquisse!.