Bonjour,
Pascal,
1- Colis reçus ce midi, on en reparlera lors de l'inauguration de Willis
2- Voir 1
3- Il semble effectivement que les étau limeurs aient la cote, maintenant celui qui en achète un le fait car il connait comment ces machines travaillent. Dans mon cas, j'ai toujours révé, comme beaucoup d'entre nous, d'avoir mon atelier pour pouvoir être non dépendant des autres, et comme mes études datent un peu, forcement dans cet atelier, il devait y avoir un étau limeur. Je ne suis pas interressé par les commandes numériques, je préfère les machines simples. Peut être suis-je un peu nostalgique d'une époque révolue.
Parlons maintenant du MS25, l'huile est arrivée chez ma belle mère. Il ne me reste plus qu'a aller y faire un tour (pas pressé!).
Dans le manuel acheté sur lbc, il y a le schéma de cablage que je suis en train d'étudier, ça devrait aller. J'ai scanné le manuel et l'ai envoyé à romteb pour mise à dispo sur le forum dans la section idoine. Reste plus qu'a trouver un peu de temps pour faire tout ça, entre Madame, le permis de construire pour un garage, la maison à finir, le boulot, les tracteurs (la saison des expo commence bientôt), bref je vous fais pas un dessin, c'est pas gagné!
Vous remarquerez que Madame est prioritaire sur le reste
Gardons le moral.
Amicalement,
Michel